Marketing Digital et Création de contenu

Marketing Digital et Création de contenu

INTRODUCTION

UITS S.A.R.L (Union IT Services S.A.R.L.), société spécialisée dans le domaine IT, par fournissant, intégrant et formant leurs partenaires dans les nouvelles solutions IT, propose un programme d’excellence débouchant sur des formations diplômantes en Licences Professionnelles en partenariat avec une université américaine et européennes.

 

Section Style - Contenu sur Mesure

Modules

  • Principes et fondamentaux de Management
  • Principes et fondamentaux de marketing
  • Communications commerciales
  • Management stratégique
  • Marketing stratégique et opérationnel
  • Étude de marché
  • Création et gestion du contenu numérique
  • Stratégie et planification du marketing digital
  • Marketing International
  • Compétences culturelles et artistiques
  • Photographie et vidéographie
  • Infographie
  • Médias sociaux, vidéo et marketing de recherche
  • Mécanismes, techniques et outils de référencement
  • Publicité en ligne
  • Offre : IA
  • Projet de fin d'étude (PFE).

Objectifs de la formation

  • Former des spécialistes capables de participer aux métiers du marketing digital et de la création de contenu afin de développer ses compétences en stratégie digitale, gestion de projet, création de contenu, analyse de données et gestion de campagnes marketing en ligne.
  • Prépare des profils à des postes tels que chargé de marketing digital, community manager, content manager, ou encore responsable de communication digitale.
  • Former des personnes capables d'intégrer immédiatement le Monde de l'entreprise.
  • Faciliter l'insertion dans le monde professionnel par l'organisation des séminaires dispensés par des industriels.

Examens & Validation

  • Examens de fin des modules (A la fin de chaque module).
  • Examens de fin de formation (Après le 05 Juillet).
  • Soutenance (Avant le 30 Juillet).
Section Style - Contenu sur Mesure

Durée de la formation

  • Durée de la formation : 2 Semestres (de 01 Octobre à 30 juillet).
  • Horaires :9 à 16 heures par semaine sont divisées selon l’emploi du temps partagé dès le début de chaque mois.

Public cible

  • Bac+2 en Informatique ou équivalent.
  • Niveau bac +2 en Informatique ou équivalent.

Méthodologie

  • 50 % théorique (référentiel officiell)
  • 50% pratique (projets concretsi )

Les frais de certifications professionnelles ne sont pas inclus avec 19600 DH

Demander plus d'information